jeudi 11 mars 2010

Infos - Furious zoo


Facebook Renaud Hantson : "Renaud Hantson vient d'apprendre que plusieurs magasins (et non des moindres) avaient refusé le nouvel album de FURIOUS ZOO (son projet parallèle rock) lors du passage des représentants de notre maison de disques pour la pré-commande... à cause de la pochette !!! Il semblerait même que l'une au moins des bases de référencement national ait également refusé sa mise en bacs à cause de cela, ce qui pourrait les priver de plus d'une centaine de magasins indépendants et de petites chaînes régionales..."
Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook contre cette censure ridicule (a ce rythme la, va plus y avoir beaucoup de clips de rap a la tv !) ici !
Il convient juste de se souvenir des pochettes de A II Z (The witch of Berkeley), Cradle of filth (Vempire), Fisc (Handle with care), Heavenly (Carpe diem), Hounds (Puttin' on the dog), Lorihen (Bajo la cruz), Notre-dame (Le theatre du vampire), Snakeskin (Music for the lost) j'en passe et des meilleurs et je ne parle parle pas des pochettes gores ou blasphematoires ou politiquement incorrectes... Business, puritanisme, censure... Ah elle evolue bien la France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire