lundi 31 mai 2010

En ce moment... #2 Saxon

Il y a des groupes comme ça... Des groupes que j'ai toujours bien aimé, vraiment. Si ma mémoir ne me fait pas défaut, je crois même que j'ai eu la K7 de l'album "Saxon" bien avant mon premier vinyl de Maiden. Mais voilà, allez savoir pourquoi, je n'ai jamais vraiment été fan (au sens ou je le suis pour Saga, Marillion (quoi que là ça depend de la période...) ou encore Magnum par exemple) de Saxon. Pourtant j'aime une pleine brouette de leur chansons, en vrac "Broken heroes", "Back on the streets", "Frozen rainbow", "Call of the wild", "Crusader" et j'en passe... Mais bon, est-ce l'irrégularité trop précoce de leur carrière, des looks parfois douteux (voir la veste para-militaire et le tee-shirt Adidas de Biff Byford dans la vidéo qui suit ?!!), le pas pris sur eux par d'autres groupes de la même génération.. qui font que ? Je sais pas... ou alors y'a un peu de bétise de ma part (pour pas dire plus). En tous cas en ce moment il y a "Waiting for the night" qui trotte dans ma tête, et ça, c'est bien sympa !





Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire