jeudi 1 avril 2010

Tickets - # 4


Artiste : Barclay james harvest
Lieu : Paris (Palais omnisports de Paris-Bercy)
Date : Dimanche 27 mai 1984
Le p'tit souvenir : J'ai peu de souvenirs en réalité de ce concert, si ce n'est que c'était le premier auquel j'assistais a Bercy. C'est peut-être d'ailleurs de ce soir là, que date l'idée que je me suis faite que ce lieu est bien plus adapté aux sports qu'aux concerts... Le son, et pourtant à l'époque BJH était réputé pour sa qualité sonore, m'avais paru être assez mauvais et comme j'étais à l'autre bout du POPB par rapport à la scène, je ne garde pas de cette soirée une tonne de souvenirs visuels non plus (a part de magnifiques "papillons-laser")... Peut-être sans m'en rendre compte, suis-je passé à côté d'un truc... Surtout que depuis, je n'ai plus revu Barclay en live...
Note : La vidéo ci-dessous n'est evident pas de 1984, mais extraite du fameux "Concert for the people - Live in Berlin"
Liens :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire