lundi 8 mars 2010

Tickets #2


Artiste : Saga (+ Ian Matthews)
Lieu : Paris (Le zénith)
Date : Jeudi 3 mai 1984
Le p'tit souvenir : Très honnetement, je n'ai aucun souvenir de la 1ere partie assurée par Ian Matthews. Il m'est souvent arrivé, après avoir vu un groupe ouvrir les shows, de me renseigner sur ces artistes et très souvent de les suivre, comme quoi les premieres parties peuvent servir a autre chose que de faire patienter le public quand elles sont bien choisies, mais là... non ! Bon aller je me fais pardonner en vous proposant le lien du site off du sieur Matthews. Il faut dire, que nous n'avions d'yeux que pour Saga. Je dit "nous", car nous nous étions déplacés à 5 ou 6 de ma classe de lycée de l'époque ! Saga et son mur de carreaux de lumière (unique et a la pointe technologique en ce temps là...), ses titres tous frais de "Heads or tales", sa scène à plans multiples... Un très bon concert et une grosse ambiance. Finalement le plus important (en terme de spectateurs) de Saga que j'aurais vu...
Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire